Prêté par le Stade de Reims l’été dernier, Hugo Ekitike devrait être transféré définitivement au PSG à l’issue de la saison puisque son option d’achat deviendra obligatoire si le club de la capitale termine dans les deux premiers de Ligue 1. Le PSG devra donc lâcher 36M€ dans les prochaines semaines, et cela ne ressemble pas une bonne affaire comme le souligne Raymond Domenech.
Le PSG fonce sur un crack à 54M€, une offre va partir https://t.co/mIpwDARa7e pic.twitter.com/6iL6Ya7DCs
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Domenech fracasse Ekitike
« Oui Ekitike a fait un bon match, mais est-ce que c’est suffisant ? Il a touché plus de ballons que d’habitude, il en a perdus nettement moins. Il fait une bonne passe pour l’occasion de Verratti, il a frappé deux fois en glissant au but », lâche l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur le plateau de L’EQUIPE du Soir, avant d’en rajouter une couche.
«Ce n'est pas suffisant pour le PSG»
« Par rapport à ce qu’il faisait d’habitude, on peut dire que c’est mieux, mais est-ce que c’est suffisant pour être là dans cette équipe du PSG ? Non. C’est tout. Il peut faire un bon match mais il n’a pas marqué. Si pour moi il fait une passe décisive, mais c’est Verratti qui ne marque pas, parce que le ballon est bon. Ce n’est pas suffisant à ce niveau-là, il ne pèse pas sur la défense. Ce n’est pas un super match de sa part », ajoute Raymond Domenech.