Après Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, le PSG pourrait s'attaquer à un autre crack brésilien. Ces derniers jours, le club parisien aurait supervisé Gabriel Mec. Agé seulement de 15 ans, ce milieu de terrain est considéré comme l'un des grands espoirs du Grêmio Porte Alegre et présente la particularité d'être géré par le père de Neymar.
Le mercato parisien a pris des accents brésiliens cet hiver. Le PSG a mis la main sur l'arrivée de Lucas Beraldo, mais s'est aussi offert Gabriel Moscardo, qui prendra place dans les rangs de Luis Enrique à la fin de la saison.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Le PSG aurait supervisé un espoir brésilien
Le PSG n'a pas pas terminé ses emplettes au Brésil. Selon les informations de Rádio Bandeirantes, le club de la capitale aurait supervisé Gabriel Mec. Agé de 15 ans, ce joueur évolue avec les jeunes du Grêmio Porte Alegre, mais semble destiné à un avenir radieux.
Il est représenté par le père de Neymar
A en croire le média brésilien, Arsenal aurait, aussi, envoyé des émissaires au Brésil pour observer les prestations de Gabriel Mec, dont les intérêts sont gérés par N&N Consultoria. Une société dirigée par le père de Neymar. A noter que Mec ne pourra rejoindre l'Europe avant ses 18 ans, soit avant 2026.