Le PSG va annoncer un transfert à 60M€, c'est le choc en Allemagne
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Stade Rennais, Désiré Doué avait le choix entre rejoindre le PSG ou migrer vers l'Allemagne pour signer au Bayern. Et le crack de 19 ans a finalement décidé de rejoindre l'écurie rouge et bleu. Ce qui déçoit fortement la direction du Bayern, qui était convaincue de rafler la mise sur ce dossier.

Très performant sous les couleurs du Stade Rennais et de l'équipe de France Olympique, Désiré Doué a tapé dans l'oeil des hautes sphères du PSG. Toutefois, le Bayern aurait également coché le nom du crack de 19 ans. Mais heureusement pour le club de la capitale, il aurait remporté son bras de fer avec son concurrent allemand pour le transfert de Désiré Doué, qui serait évalué à 60M€ par le Stade Rennais.

Désiré Doué a choisi le PSG

Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce dimanche soir, Désiré Doué était focalisé sur les Jeux Olympiques de Paris lorsqu'il évoluait avec l'équipe de France de Thierry Henry. Mais après la finale perdue contre l'Espagne, le numéro 33 du Stade Rennais a scellé définitivement son avenir. En effet, Désiré Doué aurait choisi de rejoindre le PSG. Une décision que le Bayern a beaucoup de mal à digérer.

Le Bayern tombe de haut

D'après les informations de ce lundi de Sky Allemagne, le Bayern était convaincu que Désiré Doué allait migrer vers Munich cet été. En effet, les Bavarois avaient l'impression que la pépite française n'avait d'yeux que pour eux. Ainsi, la déception des Allemands serait très grande aujourd'hui.

Articles liés