Mercato - PSG : Un vainqueur de la Ligue des Champions ciblé
Arnaud De Kanel

Le PSG dispose d'un peu moins de trois semaines pour finaliser son mercato, et quelques mouvements pourraient encore se concrétiser. Parmi les pistes étudiées, le club de la capitale envisage sérieusement le retour de Kingsley Coman, formé à Paris. Le vainqueur de la Ligue des champions en 2020 avec le Bayern serait un renfort de poids pour le PSG.

La deuxième phase du mercato s'annonce animée pour le PSG, qui vient tout juste de finaliser les arrivées de João Neves et Willian Pacho. Pour autant, les dirigeants parisiens ne parviennent toujours pas à dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Ils auraient d'ailleurs relancé la piste menant au vainqueur de la Ligue des champions 2020, Kingsley Coman.

Coman au PSG ?

Kingsley Coman, dont un éventuel retour en France fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois, pourrait bien quitter le Bayern Munich. Le club allemand serait en effet lassé par les blessures à répétition qui ont freiné l'impact de l'international français ces dernières saisons. Selon Sky Sport, les dirigeants bavarois seraient prêts à envisager un prêt pour Coman, à condition qu’une option d’achat obligatoire soit incluse dans l’accord. Le PSG, de son côté, continue de suivre de près la situation de Coman et pourrait bientôt décider de passer à l’offensive. Prudence tout de même, Barcelone est à l'affut !

Un simple plan B pour Barcelone

D'après les informations de Mundo Deportivo et le journaliste italien Fabrizio Romano, le FC Barcelone pourrait envisager de recruter Kingsley Coman pour renforcer son flanc gauche offensif. Cependant, l'international français ne serait qu'une option secondaire, malgré l'appréciation de son profil par Hansi Flick. La priorité du club catalan reste Nico Williams, la jeune star montante de l'Athletic Bilbao. En parallèle, le Barça suit également d'autres pistes, notamment celles menant à Luis Diaz de Liverpool et Rafael Leao du Milan AC, deux attaquants qui avaient été liés au PSG il y a encore quelques mois.

Articles liés