L’été dernier, le PSG était à la recherche d’un défenseur central droitier, car Milan Skriniar n’entrait pas dans les plans de Luis Enrique. Le club de la capitale avait entamé des négociations avec Tomas Araujo, mais l’opération n’était alors pas allée au bout, car le Slovaque était encore un joueur parisien à l’époque.

Malgré un effectif de qualité, le PSG va tout de même se montrer actif lors du mercato estival. Le club de la capitale cherchera notamment à renforcer sa défense centrale. Plus précisément, le poste d’axial droitier, car Marquinhos paraît bien seul.
Skriniar a rejoint Fenerbahçe
Actuellement, Marquinhos est le seul central droitier de métier à Paris. En début de saison, le PSG disposait de deux joueurs à ce poste, mais Milan Skriniar a fait le choix de rejoindre Fenerbahçe pour retrouver du temps de jeu. Il pourrait d’ailleurs y rester, car la formation turque semble satisfaite de ses performances.
Skriniar a empêché le transfert d’Araujo
L’été dernier déjà, Milan Skriniar n’était plus dans les plans du PSG. D’après les informations de Foot Mercato, le club de la capitale lui avait d’ailleurs trouvé un remplaçant en la personne de Tomas Araujo. Malgré des négociations avec le Portugais, l’opération n’avait finalement pas abouti, car le Slovaque était resté à Paris. La donne pourrait donc être différente cet été.