Le PSG accélère sur le mercato. En plus des arrivées attendues de Marco Asensio, Kang-in Lee, Lucas Hernandez et Milan Skriniar, le club de la capitale devrait également recruter Manuel Ugarte. Tout serait bouclé pour l'Uruguayen qui serait encore à Lisbonne pour faire ses adieux.
Luis Campos est encore allé piocher au Portugal pour renforcer le milieu de terrain du PSG. L'été dernier, Vitinha était arrivé en provenance du FC Porto et dans les jours à venir, c'est Manuel Ugarte qui devrait rallier la capitale française. Une opération estimée à 60M€, soit le montant de sa clause libératoire.
Ugarte vend la mèche
Le transfert de Manuel Ugarte ne fait plus de doute. Le principal intéressé l'avait lui-même annoncé récemment. « La vérité, c'est qu'il faut maintenant se reposer un peu et tout commencer au PSG. Je vais dans un club géant, je ne l'ai pas encore réalisé, mais je vais essayer de tout commencer », confiait-il. Il s'apprête à tourner la page définitivement avec le Sporting.
Mbappé l’attend au PSG, le feu vert est donné https://t.co/dfQQ5Uywud pic.twitter.com/V8bCc2ynKT
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Officialisation cette semaine ?
D'après les informations de Record, Manuel Ugarte serait actuellement à Lisbonne pour dire au revoir à ses futurs ex-coéquipiers. Le milieu de terrain va donc s'envoler pour le PSG et l'officialisation de son transfert pourrait intervenir dans la semaine.