Avec Presnel Kimpembe éloigné des terrains en raison d’une rupture du tendon d’Achille et du fait de l’incertitude entourant l’avenir de Sergio Ramos, le PSG pourrait être dans l’obligation de recruter dans ce secteur de jeu. Manchester City donnerait une occasion en or au PSG.
PresnelKimpembe s’est rompu le tendon d’Achille le dimanche 26 février dernier lors du Classique sur la pelouse de l’OM (3-0). Une blessure qui va l’éloigner des terrains jusqu’à l’automne prochain. En outre, le PSG fait face à des doutes concernant la continuité de SergioRamos.
Le PSG obligé de recruter en défense cet été
Certes, le10sport.com vous a affirmé le 18 février dernier que les discussions entre le clan SergioRamos et les dirigeants du PSG se poursuivaient ces derniers avec une ligne directrice similaire à celle du dossier LionelMessi. Pour autant, il se pourrait qu’en plus de l’arrivée quasiment bouclée de MilanSkriniar, le PSG soit dans l’obligation de recruter un autre défenseur central pour poursuivre le système à cinq défenseurs apprécié par l’entraîneur ChristopheGaltier.
C’est l’hécatombe, le PSG sort du silence https://t.co/591rDQZ1ln pic.twitter.com/91jj0Ru8bO
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Manchester City va vendre Aymeric Laporta, une aubaine pour le PSG ?
Selon Foot Mercato, le PSG disposerait d’une jolie carte à jouer sur le marché des transferts. Devenu remplaçant de luxe à ManchesterCity derrière le tandem ManuelAkanji et RubenDias, AymericLaporte ne devrait pas être retenu par ManchesterCity prêt à se séparer des services de l’international espagnol pour le remplacer par JoskoGvardiol. Le décor est planté, il n’y a plus qu’à pour le PSG.