Après un mercato hivernal plutôt calme, le PSG pourrait passer à l’action l’été prochain. Dans cette optique, Luis Campos étudierait plusieurs pistes, notamment celle menant à Victor Osimhen, un joueur que le conseiller sportif parisien connaît bien pour l’avoir recruté au LOSC en 2019. Toutefois, Aurelio de Laurentiis, président de Naples, a d’ores et déjà fermé la porte dans ce dossier.
Victor Osimhen (24 ans) pourrait être un des noms qui va animer le prochain mercato estival. L’attaquant nigérian impressionne depuis deux ans et demi du côté de Naples, qu’il a rejoint après seulement une année passée avec le LOSC. Cette saison, il a inscrit 17 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues.
PSG : «plus de retour possible», il annonce la fin pour Neymar https://t.co/jzcynOi3bE pic.twitter.com/Aws4zfoehL
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
Le PSG parmi les prétendants d’Osimhen
Comme l’indiquait ESPN dernièrement, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Victor Osimhen. Après l’avoir recruté à Lille en 2019, Luis Campos aimerait donc l’attirer du côté de la capitale française. Si ce dossier pourrait s’élever à 100M€, encore faut-il réussir à convaincre Naples, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2025, de lâcher son joueur.
« Osimhen n'est pas à vendre »
Une chose que ne semble pas prêt à faire Aurelio de Laurentiis. Auprès de Sport Bild, le président du club napolitain s’est exprimé sur l’avenir de Victor Osimhen et a fait passer un message à ses prétendants : « Je peux vous dire qu'Osimhen n'est pas à vendre. Nos joueurs sont demandés, mais je n'ai pas besoin de vendre qui que ce soit. Nous n'avons pas de dettes », a-t-il déclaré. Le PSG est prévenu.