Le PSG prépare une folie à 100M€, une offre surprise est tombée
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sans le moindre renfort offensif bouclé cet hiver, le PSG devrait se rattraper l’été prochain et ciblerait déjà un gros nom en la personne de Victor Osimhen. Déniché par Luis Campos au LOSC, l’attaquant nigérian impressionne du côté du Napoli, de quoi susciter de nombreuses convoitises, dont celles de Manchester United. 

Nommé à la tête du secteur sportif de l’équipe première du PSG en juin dernier, Luis Campos pourrait se tourner vers l’une de ses anciennes connaissances lors du prochain mercato estival. Selon ESPN, le club de la capitale en pince en effet pour Victor Osimhen, en pleine bourre du côté du Napoli.

Osimhen impressionne 

Auteur de 16 réalisations en 17 rencontres de Serie A, Victor Osimhen est l’une des sensations du football italien et se dirige vers un transfert en fin de saison. Selon ESPN, Manchester United concurrence notamment le PSG dans ce dossier estimé à 100M€ par Naples, et les Red Devils auraient voulu prendre tout le monde de court.

Manchester United a voulu doubler tout le monde

D’après les informations d'Il Mattino, Manchester United a essayé de doubler la concurrence en janvier pour Victor Osimhen. La formation de Premier League aurait en effet approché la direction italienne au sujet de l’attaquant, mais Naples n’a même pas voulu commencer à négocier, repoussant les discussions avec les différents intermédiaires au mois de juin. Le quotidien transalpin confirme que le président Aurelio De Laurentiis attend une offre à trois chiffres pour valider le transfert d’Osimhen. Le PSG et les autres prétendants sont prévenus.

Articles liés