À la recherche d'un nouveau numéro 9 pour la saison prochaine, le PSG ciblerait Harry Kane. Le buteur de 29 ans pourrait quitter Tottenham cet été, à un an de la fin de son contrat. Mais l'international anglais aurait également tapé dans l'oeil du Bayern Munich, qui devrait revenir à la charge après avoir vu sa première offre être refusée.
Le mercato du PSG s’annonce plutôt mouvementé cet été. Le club de la capitale souhaite se renforcer massivement dans tous les secteurs, y compris en attaque. La formation parisienne attendrait notamment l’arrivée d’un nouvel attaquant de pointe. Plusieurs noms ont été évoqués, comme Randal Kolo Muani et Victor Osimhen.
PSG : Une offre XXL est refusée, il faut lâcher 100M€ https://t.co/kLpHuYij8n pic.twitter.com/E3ZoXb9msv
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Nasser Al-Khelaïfi fonce sur Kane
Le Parisien a pu révéler que Nasser Al-Khelaïfi avait fait d’Harry Kane sa priorité pour l’attaque du PSG. Le président du club de la capitale estimerait que l’international anglais a le profil idéal. Mais le Bayern Munich foncerait également sur le capitaine des Three Lions. Une première offre de 70M€ du club bavarois aurait déjà été refusée. Mais les Allemands n’auraient pas lâché l’affaire pour autant.
Le Bayern Munich va revenir à la charge
Comme le rapporte Fabrizio Romano au micro de CBS Sports, le Bayern Munich devrait revenir à la charge pour Harry Kane. La formation allemande devrait dégainer une nouvelle offre dans les prochains jours afin de se rapprocher des attentes de Tottenham. À voir jusqu’à combien le champion d’Allemagne sera prêt à monter pour attirer le buteur de 29 ans. À suivre...