Le PSG tente un pari, clash en vue ?
Thomas Bourseau

Recruté sous l’ordre de Nasser Al-Khelaïfi, Hugo Ekitike ne s’est pas vraiment imposé au PSG. Son départ serait d’actualité, mais le joueur compte bien contrecarrer les plans du club. 

Hugo Ekitike n’a sans doute pas connu la saison qu’il escomptait au PSG. Recruté au Stade de Reims l’été dernier par le biais d’un prêt avec option d’achat obligatoire à 35M€, l’attaquant français est donc à part entière un joueur du Paris Saint-Germain. Il était spécifié ces derniers mois que le président Nasser Al-Khelaïfi avait notamment recruté Hugo Ekitike afin de soigner ses relations avec son homologue Jean-Pierre Caillot

Ekitike aurait la cote en Allemagne…

Le pari du PSG avec Hugo Ekitike ne s’est pas confirmé sur sa première saison et son avenir s’écrirait à ce jour loin du PSG à en croire les informations communiquées par L’Équipe. D’ailleurs, Ekitike disposerait déjà d’un joli marché outre-Rhin. 

…mais ne veut pas partir, le PSG chahuté 

En effet, selon L’Équipe, des pensionnaires de Bundesliga seraient sur les rangs, prêts à saisir toute opportunité dans le dossier Hugo Ekitike. Néanmoins, à ce jour, il n’y aurait aucune offre concrète pour un transfert voire un prêt d’Ekitike. Et pour ne rien arranger aux plans du PSG, l’attaquant français refuserait catégoriquement de plier bagage… 

Articles liés