Le PSG tente un coup de folie, le verdict est tombé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un profil offensif lors de ce mercato hivernal, le PSG se serait lancé sur plusieurs pistes. L'une d'entre elles concernerait Kai Havertz, l'un des joyaux de Chelsea. Le club parisien envisagerait de transmettre une offre dans ce dossier, mais elle a de grandes chances d'être refusée par les Blues, qui souhaitent le conserver jusqu'à la fin de la saison.

Présent en conférence de presse samedi, Christophe Galtier espère accueillir un renfort offensif cet hiver. « On cherche un joueur de côté. Grand, qui va vite, fort, qui frappe des deux pieds et qui met des buts de la tête » a déclaré l'entraîneur du PSG. Comme annoncé par le10Sport.com, ce ne sera pas Marcus Thuram.

Le PSG préparerait une offre pour Havertz

De son côté, Média Foot évoque le nom de Kai Havertz. L'international allemand serait présent dans le viseur du PSG, qui songerait à transmettre une offre dans les prochains jours. Mais Chelsea n'aurait pas l'intention de le laisser partir lors de ce mois de janvier.

Chelsea veut le garder

A en croire le journaliste de CBS Sports, Ben Jacobs, Chelsea fonde de solides espoirs sur Kai Havertz et voudrait lui donner sa chance en Premier League lors de cette seconde partie de saison. Désireux aussi de l'accueillir, le Bayern Munich a également très peu de chances de l'accueillir. 

Articles liés