Le PSG tente un coup à 30M€, l'OM va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête de renforts offensifs, le PSG multiplie les pistes d'envergure, mais se renseigne également sur d'autres profils. Ainsi, Antero Henrique, qui navigue toujours autour du club de la capitale, aurait pris des renseignements au sujet d'Elye Wahi. L'attaquant du MHSC est également annoncé dans le viseur de l'OM depuis plusieurs semaines.

D'ici la fin du mercato, le PSG espère bien frapper fort en densifiant son secteur offensif. L'objectif consistera notamment à recruter un avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé, voire de le remplacer en cas de départ. Dans cette optique, plusieurs pistes sont déjà étudiées à l'image de celle menant à Harry Kane, Randal Kolo Muani ou encore Dusan Vlahovic. Mais le club de la capitale tente également des coups moins clinquant. Comme révélé par le10sport.com, le PSG a notamment dégainé une offre pour Bradley Barcola.

Le PSG prend des renseignements sur Wahi

Et ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Antero Henrique, qui gravite toujours autour du PSG, aurait pris des renseignements concernant la situation d'Elye Wahi. L'international espoirs sort d'une excellente saison à Montpellier et ne manque pas de convoitises. Il est d'ailleurs probable qu'il quitte le MHSC cet été.

L'OM également dans le coup ?

Parmi les clubs intéressés par Elye Wahi, le nom de l'OM revient régulièrement. Le club phocéen cherche à renforcer son secteur offensif et suivrait de près l'évolution de ce dossier. L'Eintracht Francfort, qui prépare l'éventuel départ de Randal Kolo Muani, ainsi qu'Arsenal, font parties des autres clubs régulièrement cités pour le transfert de l'attaquant du MHSC.

Articles liés