En quête d'une nouvelle star malgré l'arrivée imminente de Gonçalo Ramos au poste de numéro 9, le PSG rêverait toujours d'Harry Kane sur le mercato. Mais le buteur anglais serait également dans le viseur du Bayern Munich, qui met la pression à Tottenham dans ce dossier. Les Spurs devraient d'ailleurs lâcher leur réponse dans les prochaines heures.
Si l’arrivée de Gonçalo Ramos semble presque actée et que Nasser Al-Khelaïfi poursuit son travail sur Randal Kolo Muani, le PSG rêverait toujours d’une star au poste de numéro 9. Dans cette optique, le club de la capitale aurait fait d’Harry Kane l’une de ses priorités sur le mercato. Estimé à 100M€ par Tottenham, l’attaquant de 29 ans ne serait pas opposé à un départ.
PSG : Un ultimatum est lancé dans ce feuilleton https://t.co/XprCygPjez pic.twitter.com/YASuIOJWxZ
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Le Bayern met la pression pour Harry Kane
Mais le PSG ne serait pas seul. Le Bayern Munich pousserait également pour s’attacher les services du buteur anglais, au point d’avoir dégainé une offre de plus de 100M€ bonus compris pour convaincre les Spurs. De son côté, le Telegraph affirme que le club bavarois a fixé une deadline dans ce dossier. Si une réponse ne tombe pas avant minuit ce vendredi, les Allemands se retireront.
Tottenham va lâcher sa réponse
Daniel Levy ne compterait donc pas vraiment faire attendre le Bayern Munich. D’après les informations de BILD, le président de Tottenham aurait prévu de donner son verdict ce vendredi concernant la vente, ou non, d’Harry Kane au champion d’Allemagne. Le PSG va suivre tout cela de très près. À suivre...