Le PSG veut frapper un grand coup. Ousmane Dembélé doit passer sa visite médicale ce vendredi mais les dirigeants parisiens entendent boucler d'autres dossiers en attaque. Bien que le recrutement de Gonçalo Ramos soit dans sa phase finale, Paris ne lâche pas Randal Kolo Muani. L'attaquant de Francfort fait l'objet d'un intérêt réel du PSG.
Le PSG ne compte plus sur Kylian Mbappé. En ce sens, des renforts dans le secteur offensif sont attendus par Luis Enrique. Paris multiplie les pistes et entend boucler plusieurs dossiers d'ici la fin de ce mercato estival.
PSG - Mbappé : Il annonce son départ et sa destination https://t.co/VBr29w2HKL pic.twitter.com/FxpH8eValp
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Négociations avancées avec Kolo Muani
Auteur d'une saison remarquable avec Francfort, Randal Kolo Muani attire l'oeil du PSG. D'après les informations de Sky Sport, le contact est là entre les différentes parties. L'objectif des dirigeants parisiens est clair : faire venir l'attaquant de 24 ans à Paris.
Dembélé et Ramos en approche
Ce vendredi, Ousmane Dembélé est attendu pour passer sa visite médicale avant de parapher son contrat de cinq ans avec le PSG. En plus de l'arrivée imminente du Français, un attaquant de pointe devrait débarquer à Paris en la personne de Gonçalo Ramos. Le joueur de 22 ans qui évolue à Benfica voit les deux clubs se rapprocher sérieusement d'un accord autour d'un prêt avec option d'achat de 65M€ + 15M€ de bonus.