Auteur d’une triste saison, le PSG a déjà commencé à préparer son mercato estival. Plusieurs renforts sont attendus, notamment en défense, un secteur particulièrement décimé cette année. Jean-Clair Todibo est l’une des pistes du club de la capitale mais la concurrence est féroce, en Angleterre et en Italie.
S’il y a bien un secteur où le PSG prévoit de se renforcer cet été, c’est en défense. Le club de la capitale a souvent été en manque de profondeur de banc à ce poste et Luis Campos a déjà commencé à cibler plusieurs profils. Notamment en Ligue 1, du côté de l’OGC Nice.
Le PSG dans la course pour Todibo
Comme l’avait révélé Foot Mercato, le PSG s’intéresse à Jean-Clair Todibo. Appelé en équipe de France pour la première fois le mois dernier, l’ancien joueur du FC Barcelone a tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes. Et pas n’importe lesquelles…
Messi : Hallucinant, le PSG a bouclé un deal retentissant «en trois jours» https://t.co/HM1xesi8dg pic.twitter.com/NC6is7Lxpq
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Il a la cote en Angleterre et en Italie
Selon les informations du journal L’Équipe, la Premier League est une destination tentante, Liverpool, Manchester United ou encore Newcastle seraient sur le coup. C’est également le cas de Naples et de la Juventus. Si le PSG veut concurrencer ces équipes, il faudra s’aligner sur les exigences de l’OGC Nice qui espère le vendre pour 40M€.