Le PSG scrute un grand nombre de joueurs pour son mercato estival, notamment pour son attaque. Tous ces joueurs ne viendront, bien sûr, pas à Paris. Cela pourrait être le cas pour un joueur de l'Équipe de France, qui ne semble pas dans les plans parisiens finalement, au grand dam du principal concerné.
L'attaque du PSG va être très modifiée la saison prochaine. La volonté des dirigeants parisiens est de construire une équipe autour de Kylian Mbappé. Ce choix fait donc que des joueurs comme Lionel Messi ou bien Neymar devront aller voir ailleurs. Une volonté de rééquilibrer l'effectif et de mettre des joueurs jeunes et français autour du natif de Bondy.
Paris veut densifier ses ailes
Dans ce sens, Paris active plusieurs pistes. La plus sérieuse d'entre elles est celle menant à Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City qui disputera la prochaine finale de Ligue des Champions fait figure de piste numéro 1 pour le PSG. Il y a donc de grandes chances que le Portugais débarque dans la capitale, ce qui ne sera visiblement pas le cas d'un international français.
Le PSG interpelle le RC Lens, c'est très cash https://t.co/byJfe9vJCf pic.twitter.com/V4kqklprTn
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Moussa Diaby n'a plus de nouvelles du PSG
Longtemps citée comme piste principale du PSG, l'hypothèse Moussa Diaby est en train de s'éteindre. L'ancien titi parisien n'a plus eu de contacts avec Paris depuis trois mois selon les informations de Sports Zone. Cela confirme l'exclusivité le10sport.com. Nous vous indiquions en avril dernier que l'attaquant n'était pas dans les plans de Luis Campos pour la saison prochaine. Il n'y aura donc pas de retour à la maison cet été pour le joueur du Bayer Leverkusen.