Le PSG s'inspire de Deschamps, la guerre est lancée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le premier gros dossier de l'été du PSG est déjà identifié. Le club parisien envisagerait de recruter Khéphren Thuram pour renforcer son milieu de terrain. Un dossier estimé à 35M€. Mais malgré ce prix important, le milieu de terrain fait rêver de nombreuses équipes européennes, notamment en Angleterre et en Allemagne.

Agé seulement de 22 ans, Khéphren Thuram pourrait bien quitter l'OGC Nice en fin de saison. Le milieu de terrain penserait à changer d'air lors du prochain mercato afin de poursuivre sa progression et tenter, ainsi, de conserver sa place en équipe de France. A la recherche de renforts dans l'entrejeu, le PSG pourrait lui offrir un défi à la hauteur de ses ambitions.

Le PSG à l'assaut de Thuram

Selon les informations de Team Football, le PSG n'a pas attendu le début du mercato estival pour passer à l'action. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos aurait contacté l'entourage de Thuram pour prendre la température. Mais le dirigeant portugais n'est pas seul dans ce dossier.

La concurrence est rude dans ce dossier

Tout au long de la saison, Thuram a été observé par de nombreux cadors européens. Le média cite les intérêts du Bayern Munich, de Chelsea et de Manchester United. Pour mettre la main sur le joueur, il faudra débourser près de 35M€.

Articles liés