Le PSG s'est raté, une mauvaise nouvelle tombe pour le mercato
Baptiste Berkowicz

Alors qu'il sort d'une saison marquée par de nombreuses blessures, Renato Sanches voit sa cote sur le marché des transferts baisser. Intéressé par le milieu de terrain portugais du PSG en janvier dernier, l'AC Milan aurait décidé de laisser tomber cette piste selon la presse italienne. Recruté pour 15M€ il y a moins d'un an, l'avenir de l'ancien du LOSC s'inscrit en pointillés. 

Ses qualités techniques, son côté dynamiteur et sa capacité à alimenter les offensifs devant lui font de Renato Sanches un joueur spécial. Malheureusement pour lui, les blessures le freinent dans sa progression. Son aventure au PSG n'échappe pas à ses pépins. Luis Campos pourrait ainsi s'en séparer cet été.

Milan sort de la course

Malgré un intérêt lors du dernier mercato hivernal, l'AC Milan ne cible plus Renato Sanches pour cet été, selon le Corriere Dello Sport. Ses incessants problèmes de blessures ne permettent pas au club italien de se projeter avec l'actuel milieu de terrain du PSG. Il y a quelques semaines, le club turc de Galatasaray lui faisait la cour, à voir ce qu'il en sera dans les semaines à venir.

Une aventure parisienne écourtée ?

Symbole du recrutement décevant de l'été dernier du PSG, Renato Sanches vit une acclimatation compliquée avec le club de la capitale. Pour le joueur à qui il reste quatre années de contrat, un départ n'est pas à exclure. Touché mentalement par ses rechutes musculaires à la cuisse, Renato Sanches tente de trouver des solutions pour retrouver de la continuité et son meilleur niveau.

Articles liés