A l'instar de Warren Zaïre-Emery avec le PSG, Leny Yoro fait également forte impression cette saison en Ligue 1 à seulement 17 ans. Sous le maillot du LOSC, le défenseur central français a déjà la confiance de Paulo Fonseca et ses performances ne passent pas inaperçues. La guerre serait déclarée pour Yoro et le PSG serait impliqué.
L'équipe de France a encore de belles années devant elle avec les cracks qui commencent à exploser. Ce mercredi, Warren Zaïre-Emery a ainsi impressionné avec le PSG face au Milan AC à seulement 17 ans. Au même âgé, Leny Yoro fait lui le bonheur du LOSC, où il s'est déjà imposé dans la charnière centre de Paulo Fonseca.
Luis Enrique justifie un choix fort avec le PSG https://t.co/i8S2jqQT7H pic.twitter.com/0SfJanv0US
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Du LOSC au PSG ?
Compte tenu de son talent, Leny Yoro pourrait bien ne pas s'éterniser du côté du LOSC. Le prodige des Dogues pourrait prochainement faire ses valises et il pourrait bien avoir l'embarras du choix pour son prochain club. Selon les informations de 90min, Yoro aurait tout d'abord tapé dans l'oeil du PSG.
Du beau monde intéressé par Yoro
Mais à défaut de continuer en Ligue 1, Leny Yoro pourrait également poursuivre sa carrière à l'étranger. Comme précisé par 90min, le protégé de Thierry Henry chez les Espoirs intéresserait aussi l'Atlético de Madrid, le Borussia Dortmund, Liverpool, Manchester United et Chelsea, qui tiendrait actuellement la corde pour le transfert de Yoro. A suivre...