Désireux de dégraisser son effectif cet été, le PSG s'est débarrassé de Mauro Icardi. L'attaquant de 30 ans a signé définitivement à Galatasaray et continue de flamber en Turquie. De ce fait, l'Argentin aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid, qui chercherait du renfort dans le secteur offensif cet hiver à cause de l'hécatombe à laquelle le club madrilène doit faire face.
Cet été, le PSG a considérablement dégraissé son effectif. Le club de la capitale s’est débarrassé de ses indésirables, dont Mauro Icardi. Prêté à Galatasaray la saison passée, l’attaquant argentin a conquis le club turc. De ce fait, le pensionnaire de Süper Lig est revenu à la charge et a fini par s’attacher définitivement les services du joueur de 30 ans contre un chèque de 10M€.
Proposé au Real Madrid, un joueur de Ligue 1 enflamme le mercato ! https://t.co/xb0ynu91d6 pic.twitter.com/iB7zCBWoE5
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Icardi flambe en Turquie
Et Mauro Icardi semble être reparti sur les mêmes bases à Galatasaray. En 20 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien buteur du PSG a trouvé le chemin des filets à 15 reprises, pour 3 passes décisives. Et grâce à ses prestations, l’ex-attaquant de l’Inter aurait tapé dans l’oeil d’un autre cador européen.
Le Real Madrid pense à lui pour remplacer Vinicius Jr
Comme le rapporte TMW, le Real Madrid serait à la recherche d’un nouveau buteur en janvier pour pallier la blessure de Vinicius Jr. Dans cette optique, le club madrilène penserait à Mauro Icardi. Carlo Ancelotti était déjà intéressé par les services de l’ancien du PSG par le passé. Les Merengue seraient d’ailleurs prêts à mettre 15M€ sur la table pour convaincre Galatasaray. À suivre...