Le PSG se prend un nouveau stop sur le mercato !
Axel Cornic

Grande trouvaille de Luis Campos au LOSC, Victor Osimhen pourrait bien être la star que cherche le Paris Saint-Germain pour oublier Kylian Mbappé. Mais une star très chère, puisque si le Napoli est clairement vendeur, ça ne se fera qu’au montant de la clause de départ de l’attaquant de 25 ans qui est actuellement fixée à 130M€.

Nous sommes à la moitié du mercato estival et le PSG est assez calme pour le moment. Mais cela n’empêche pas Luis Campos de travailler dans l’ombre pour espérer offrir à Luis Enrique sa nouvelle star de l’attaque après le départ de Kylian Mbappé. Et il y a un nom qui revient assez souvent...

Nouvelle chance pour Osimhen ?

Il s’agit de celui de Victor Osimhen, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com a été l’un des grands regrets de Campos l’été dernier. Le Napoli souhaite désormais le vendre, mais sa clause de départ à 130M€ ne semble pas du tout être à la portée du PSG. La Gazzetta dello Sport assure en effet que les propriétaires du club auraient totalement écarté la possibilité de payer une telle somme.

Le PSG a proposé des joueurs, mais...

Ainsi, Luis Campos semble avoir tenté autre chose. Il Mattino nous apprend ce vendredi que le PSG aurait tenté d’insérer plusieurs joueurs dans le deal, afin de baisser le prix de Victor Osimhen. Peine perdue puisque le Napoli aurait fermement refusé, réclamant uniquement du cash pour l’attaquant de 25 ans, qui en attendant a repris les entrainements récemment avec son nouveau coach Antonio Conte.

Articles liés