Chargé du prochain mercato estival au PSG, Luis Campos souhaiterait recruter, en priorité, des joueurs de nationalité française. Le dirigeant serait passé à l'action dans plusieurs dossiers. La presse évoque des discussions avec l'entourage de N'Golo Kanté, en fin de contrat avec Chelsea. En conférence de presse, Franck Lampard a réagi à ces rumeurs.
Mercato : Le patron du PSG le réclame, ce sera 160M€ https://t.co/vkLWwwXP0H pic.twitter.com/OPAu3tWJCH
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Le PSG passe à l'action dans le dossier Kanté
Selon les informations de 90min, le PSG aurait pris des renseignements sur la situation de Kanté, lié à Chelsea jusqu'en juin prochain. Mais ce dossier s'annonce délicat puisque le club anglais espère étirer son bail dans les prochaines semaines. Autrement dit, le champion du monde 2018 aura le dernier mot.
« Je reste à l’écart »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Franck Lampard a été interrogé sur la situation de Kanté. « Je vais rester à l’écart de cette partie, c’est pour le club. Je connais les points positifs de l’avoir et les points négatifs de ne pas l’avoir parce qu’il nous a manqué lors de ma première saison ici » a déclaré l'entraîneur de Chelsea dans des propos rapportés par Goal.