Après Erling Haaland, une autre terreur scandinave pourrait débarquer en Angleterre. Souvent comparé au Norvégien, Rasmus Højlund aurait un accord de principe avec Manchester United, qui s'apprêterait à transmettre une offre à l'Atalanta Bergame. Le PSG se serait, aussi, renseigné, mais semble totalement distancé dans ce dossier évalué aux alentours de 65M€.
Le recrutement d'un avant-centre est l'un des dossiers prioritaires du PSG. Le club a plusieurs noms en tête comme celui d'Harry Kane (Tottenham) ou encore celui de Dusan Vlahovic (Juventus). Mais ce mardi, la presse anglaise vient dévoiler une nouvelle piste.
PSG : Surprise, il annonce la décision de Mbappé https://t.co/somjoTKG1y pic.twitter.com/JmXN2eGAfC
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Le PSG sur les traces de Rasmus Højlund
Selon les informations de The Athletic, le PSG se serait renseigné sur la situation de Rasmus Højlund, auteur de 9 buts la saison dernière sous le maillot de l'Atalanta Bergame. De nationalité danoise, ce buteur de 20 ans est promis à un grand avenir sur la scène européenne.
Manchester United aurait une longueur d'avance
Mais à en croire le média anglais, Rasmus Højlund pourrait se diriger vers Manchester United. Un accord de principe aurait déjà été trouvé. Comme le confirme le journaliste Fabrizio Romano, les Red Devils s'apprêtent à entamer des négociations avec l'Atalanta Bergame, qui réclamerait entre 60 et 65M€. En cas d'accord total, Højlund pourrait marcher sur les plans d'un autre scandinave, un certain Erling Haaland.