Arrivé en 2021 au PSG, Gianluigi Donnarumma a alterné le bon et le moins bon. Souvent raillé pour ses boulettes, le portier italien a également réalisé des arrêts de grande classe. Des bonnes performances qui pourraient lui valoir une prolongation à Paris. Le club de la capitale et le joueur ont entamé des négociations à ce sujet là, avant le championnat d’Europe.
Actuellement, le PSG est concentré dans sa quête de renforts offensifs. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Khvicha Kvaratskhelia serait vue comme la priorité pour palier le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Luis Campos s’intéresse également à Désiré Doué, qui est aussi suivi par le Bayern Munich.
Transferts : Le PSG reçoit une offre de 70M€ ! https://t.co/IvKERWjdha pic.twitter.com/PdcYcCbIc3
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Du mouvement chez les gardiens
Au-delà de l’attaque, le PSG souhaite globalement se renforcer dans tous les secteurs. Le club de la capitale a notamment déjà attiré un gardien de but en la personne de Matvey Safonov. Ce dernier est venu remplacer Keylor Navas, qui a quitté Paris cet été, à l’issue de son contrat. Sergio Rico n’a lui pas été conservé après la fin de son contrat, tout comme Alexandre Letellier.
Donnarumma pourrait prolonger au PSG
Pour le moment, la place de numéro un chez les gardiens de but au PSG appartient à Gianluigi Donnarumma. Ce lundi, le journaliste Ben Jacobs a d’ailleurs affirmé que l’Italien pourrait l’abandonner pour débarquer à Manchester City, qui l’a placé sur sa liste, en cas de départ d’Ederson. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur de l’AC Milan ne serait pas insensible à l’intérêt de la formation de Pep Guardiola. Toutefois, il serait également probable qu’il prolonge à Paris. Avant le début du championnat d’Europe, le joueur et le club de la capitale avaient entamé des négociations dans ce sens. Il y aurait eu des contacts positifs, mais aucun accord n’aurait toutefois été trouvé. Actuellement, Gianluigi Donnarumma est engagé avec le PSG jusqu’au 30 juin 2026.