Si Ousmane Dembélé devrait venir renforcer les rangs parisiens dans les prochaines heures, le PSG serait toujours à la recherche d'un nouvel attaquant de pointe. Le club de la capitale en pincerait notamment pour Harry Kane, tout comme le Bayern Munich. D'ailleurs, Leroy Sané a été interrogé sur la possible arrivée d'un buteur en Bavière cet été.
Manquant de solutions offensives la saison dernière, le PSG essaye de régler ce problème cet été. Ayant déjà recruté Marco Asensio et Kang-In Lee, le club de la capitale devrait officialisé la venue d’Ousmane Dembélé dans les prochaines heures. Mais la formation parisienne souhaiterait également faire venir un nouvel attaquant de pointe lors de ce mercato estival.
PSG : Mbappé va faire une victime colossale en interne https://t.co/66EUn4gd5A pic.twitter.com/gYmjTN8d61
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Le PSG vise Harry Kane
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait ainsi jeté son dévolu sur Harry Kane. Le buteur anglais serait l’une des priorités de la direction d’après RMC Sport. Toutefois, la concurrence promet d’être rude. Le Bayern Munich en pincerait également pour l’attaquant de 29 ans. D’ailleurs, Leroy Sané n’a pas manqué d’être interrogé sur la potentielle arrivée d’un nouveau numéro 9 en Bavière.
Leroy Sané ouvre la porte à un buteur au Bayern
« Il y a toujours des équipes en Europe qui réussissent très bien sans véritable numéro 9, donc je ne généraliserais pas. Je dirais plutôt ceci : au moins, ce n'est pas un désavantage d'avoir un vrai numéro 9 comme option en attaque » a ainsi répondu l’international allemand à BILD. La guerre entre le PSG et le Bayern Munich continue. À suivre...