menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  2. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  3. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  4. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  5. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
Le PSG rêve du hold-up, un gros contrat va être dégainé
Axel Cornic

Après deux échecs, Luis Campos a enfin trouvé la brèche dans le dossier Milan Skriniar, défenseur central de 28 ans qui va rejoindre le Paris Saint-Germain au terme de son contrat le 30 juin prochain. Mais le dirigeant portugais aimerait boucler un autre coup du côté de l’Inter avec Alessandro Bastoni, dont le contrat se termine dans un peu plus d’un an.

Le secteur défensif pourrait connaitre quelques changements, avec Sergio Ramos notamment qui se trouve à seulement quelques semaines de la fin de son contrat avec le PSG. Ainsi, Luis Campos aurait activé une autre piste en Serie A avec Alessandro Bastoni, défenseur de l’Inter et de la sélection italienne.

L’Inter souhaite garder Bastoni

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, des négociations pour une prolongation avec l’Inter auraient débuté en mars dernier, mais depuis elles ne semblent pas avoir avancé. Bastoni réclamerait un salaire de 5,5M€ net par hors bonus, mais la dernière offre de son club se serait arrêtée à 4M€.

Une qualification en demi-finale qui vaut de l’or

Tout pourrait changer au cours des prochains jours. La Gazzetta explique en effet que l’Inter aurait promis un gros effort à son joueur en cas de qualification pour les demi-finales de Ligue des Champions, qui va apporter des nouvelles liquidités dans les caisses du club. Pour le moment c’est bien parti, puisque les Nerazzurri a remporté le quart de finale aller face à Benfica (0-2).

Articles liés