Le PSG aurait coché le nom de Dean Huijsen l'été dernier. Toutefois, le club de la capitale a finalement laissé Bournemouth rafler la mise sur ce dossier. Ayant relancé le dossier Huijsen, le PSG serait soumis à une lourde concurrence. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Chelsea, Tottenham et le Bayern seraient également sur les traces du crack de 19 ans.

En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG. En effet, la star de 26 ans a signé librement et gratuitement au Real Madrid.
«Incroyable» : Il s'imagine déjà au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 13, 2025
➡️ https://t.co/8A0klfHVRs pic.twitter.com/9ShTy5nCao
Le PSG revient à la charge pour Huijsen
Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG a décidé de construire un collectif jeune et fort, plutôt que de recruter une nouvelle superstar. Pour ce faire, Luis Campos a etoffé chacune des lignes de Luis Enrique l'été dernier. Dans les buts, le conseiller football du PSG a choisi Matvey Safonov. En défense, c'est Willian Pacho qui a rejoint les rangs parisiens. Au milieu de terrain, le PSG a opté pour Joao Neves, tandis que Désiré Doué est venu renforcer la ligne offensive rouge et bleu.
Huijsen enflamme le mercato
Si Willian Pacho a été l'heureux élu en défense, le PSG avait également ciblé Dean Huijsen l'été dernier. D'ailleurs, à en croire Caught Offside, le club de la capitale serait prêt à relancer ce dossier lors du prochain mercato. Toutefois, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi doit se frotter à plusieurs colosses européens pour le transfert de Dean Huijsen, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 60M€. Plus précisément, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Chelsea, Tottenham et le Bayern seraient également emballés par l'idée de recruter le crack de 19 ans. Reste à savoir si le PSG sortira vainqueur de ce combat de titans pour le recrutement de Dean Huijsen.