Le PSG reçoit une réponse pour un transfert en janvier
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG a tout tenté pour faire venir Victor Osimhen. Mais la direction parisienne s'est heurtée à l'intransigeance de Naples dans les négociations. Le Nigérian est donc resté en Italie, mais il serait toujours dans le viseur du club de la capitale. Les Azzurri auraient néanmoins déjà donné leur réponse pour un éventuel transfert du Nigérian cet hiver.

Depuis le début de saison, Luis Enrique a l’embarras du choix dans son secteur offensif. En plus de Kylian Mbappé, l’entraîneur du PSG peut compter sur Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos, Marco Asensio et Bradley Barcola. Toutefois, la direction parisienne avait une autre cible cet été.

Le PSG a tenté sa chance pour Osimhen

Le10Sport.com peut vous confirmer que le PSG a bien tenté sa chance pour Victor Osimhen. Mais Naples s’est montré intransigeant, refusant de vendre l’ancien du LOSC à moins de 200M€. L’international nigérian est alors resté en Italie, mais son avenir n’est pas scellé pour autant. Victor Osimhen fait toujours l’objet de rumeurs sur le mercato, et serait encore dans le viseur du PSG.

Naples bloque son transfert

Néanmoins, Naples s’opposerait à un départ de Victor Osimhen cet hiver à en croire les informations de Caught Offside. Les Azzurri ne voudraient pas perdre le buteur nigérian en janvier. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir. Si le club de la capitale veut s’attacher les services du buteur de 24 ans, il faudra attendre le prochain mercato estival.

Articles liés