Le PSG reçoit une nouvelle réponse sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a quitté le PSG à l'issue de son contrat l'été dernier, Xavi Simons brille au PSV Eindhoven depuis le début de la saison, au point que son retour soit régulièrement évoqué. Il faut dire que le club de la capitale dispose d'une clause de rachat. Mais comme le rappelle Rafaela Pimenta, la représentante de Xavi Simons, c'est bien le joueur qui aura le dernier mot.

L'été dernier, frustré par son utilisation, Xavi Simons a décidé de quitter le PSG à l'issue de son contrat afin de s'engager avec le PSV Eindhoven où il a réalisé une magnifique première partie de saison. De quoi donner des idées au PSG qui dispose d'une clause de rachat. Mais c'est bien le joueur qui aura le dernier mot comme il le rappelait récemment.

Xavi Simons aura le dernier mot

« J’ai signé cinq ans au PSV et je suis très content et je ne sais pas ce qui peut arriver dans le futur. Il y a une option de rachat, mais c’est moi qui décide. Au final, j’ai le dernier mot », confiait récemment le milieu de terrain néerlandais à MARCA. Et c'est confirmé par Rafaela Pimenta.

«J’aimerais qu’il soit là où il sera heureux»

En effet, dans une interview accordée à Téléfoot, l'avocate qui gère les intérêts de Xavi Simons a confirmé que le joueur aurait le dernier mot. « Est-ce qu'il reviendra au PSG ? Tous les joueurs ont le dernier mot, lui aussi. J’aimerais qu’il soit là où il sera heureux », explique Rafaela Pimenta.

Articles liés