Le PSG provoque un clash pour son mercato 
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une première saison relativement décevante dans les rangs du PSG, Hugo Ekitike sera bientôt définitivement transféré au Parc des Princes au terme de son prêt. Mais sa direction aurait déjà décidé de s’en séparer au cours du mercato estival, un choix que le joueur n’accepte pas.

Recruté par le PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire lors du dernier mercato estival, HugoEkitike (20 ans) suscitait de grands espoirs à cette époque. Sauf que l’ancien attaquant du Stade de Reims, auteur de seulement 4 buts en 32 apparitions sous le maillot du PSG, a déçu ces derniers mois.

Le PSG veut déjà lâcher Ekitike

Comme l’a annoncé RMC Sport, la direction du PSG aurait donc pris une décision radicale et envisage déjà de se séparer d’Hugo Ekitike. Une fois qu’il aura payé les 40M€ de son option d’achat, le club de la capitale sera à l’écoute des offres pour son jeune attaquant.

Le joueur n’est pas d’accord

Toutefois, RMC poursuit en expliquant qu’Ekitike ne souhaite pas quitter le PSG. Même s’il partage le constat sur sa saison qui n’a pas été à la hauteur des attentes, l’ancien joueur du Stade de Reims estime qu'il pourra mieux faire l'année prochaine. Ce feuilleton part donc sur un désaccord majeur.

Articles liés