Pour pallier le départ de Christophe Galtier, le PSG penserait à recruter Julian Nagelsmann, Luis Enrique ou encore Xabi Alonso, entre autres. Selon une source proche du dossier, le club de la capitale aurait également identifié une cible secrète. En effet, le PSG serait sur les traces d'un coach, dont le nom n'a pas encore été cité dans la presse.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus l'entraineur du PSG la saison prochaine. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le technicien français est apparu fatigué et marqué par sa première saison à Paris lors de sa dernière réunion avec sa direction. D'où la décision de Luis Campos de le remercier à l'intersaison.
Enorme mensonse du PSG, Galtier hallucine https://t.co/4fkRLfgoEc pic.twitter.com/XPh7Ci3j1W
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Un candidat mystère pour remplacer Galtier au PSG ?
Pour remplacer Christophe Galtier, le PSG aurait plusieurs noms en tête. Comme annoncé par L'Equipe, le club de la capitale serait toujours sur les traces de Julian Nagelsmann, Luis Enrique et de Xabi Alonso, alors que la piste menant à Roberto De Zerbi serait tombée aux oubliettes. De surcroit, le PSG s'intéresserait à une cible secrète.
«Il manque aussi un autre entraîneur que personne n'a mentionné»
« C'est vrai que ce sont des entraîneurs avec lesquels la direction a discuté. Mais il manque aussi un autre entraîneur que personne n'a mentionné pour l'instant », a révélé une source proche du dossier à L'Equipe. Reste à savoir quelle est l'identité de cet entraineur dont le nom n'a pas filtré.