Le PSG prépare une folie à 100M€, il a sa réponse
La rédaction

Le Paris Saint-Germain, qui pense déjà au prochain mercato dans l’optique où il faudrait remplacer au moins l’une des trois stars qui composent son attaque, aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de Naples, Victor Osimhen. Une piste que ne valide pas de Laurentiis, président du club italien.

Le PSG semble prêt à établir un grand changement l’été prochain et pour ce faire il faudra se séparer de Messi, de Neymar ou de Mbappé. Parmi les noms pour les remplacer, celui de Victor Osimhen, auteur de 20 buts avec Naples cette saison. Mais au micro de TNT Sport, le président de Laurentiis a affiché son envie de garder son joyau quelques années encore.

Ne jamais dire jamais

Pour autant, de Laurentiis n’exclut rien en cas de très grosse offre de la part du PSG ou d’un autre grand club européen « Kvara et Osimhen ? Ce ne sera pas difficile de garder nos meilleurs joueurs, nous sommes bons avec les contrats. Mais ne dites jamais jamais en cas de propositions folles. Je pense qu’ils vont rester longtemps ».

Un passif chaud entre le PSG et Naples

Il faudra donc que le PSG mette le paquet pour s’attacher les services d’Osimhen surtout lorsqu’on sait à quel point il est difficile de négocier avec de Laurentiis. En 2019, la piste Allan avait échoué parce que le président italien demandait trop d’argent au PSG. Mais la hache de guerre est peut-être enterrée depuis l’accord trouvé entre les deux clubs l’été dernier dans le dossier Fabian Ruiz (20M€). À suivre...

Articles liés