Malgré l'arrivée prochaine de Milan Skriniar, le PSG voudrait boucler la signature d'un autre défenseur central. Ainsi, le club de la capitale aurait identifié le profil de Min-Jae Kim, entre autres. Et malheureusement pour le PSG, Manchester United serait prêt à payer le prix fort pour s'offrir les services du Napolitain.
En fin de contrat le 30 juin, Milan Skriniar a d'ores et déjà scellé son avenir. En effet, le défenseur slovaque va quitter l'Inter librement et gratuitement pour rejoindre le PSG cet été. Malgré la signature de Milan Skriniar, Luis Campos travaillerait sur la piste d'un autre défenseur central.
PSG : Humilié par Kylian Mbappé, le Real Madrid prépare sa vengeance https://t.co/WwBAPqDYAU pic.twitter.com/8zNJ9fEv94
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Un duel PSG-Manchester pour Kim ?
Pour renforcer davantage l'arrière-garde de Christophe Galtier, Luis Campos aurait coché le nom de Min-Jae Kim, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli. Toutefois, Manchester United serait également sur le coup. D'ailleurs, les Red Devils seraient prêts à mettre la main à la poche pour devancer le conseiller football du PSG sur ce dossier.
Man United va casser sa tirelire pour Kim
Selon les informations d'Ignazio Genuardi, divulguées sur son compte Twitter ce jeudi après-midi, le PSG et Manchester United seraient en concurrence pour boucler le transfert de Min-Jae Kim. Désireux de remporter son bras de fer face à l'écurie parisienne, les Red Devils seraient disposés à payer la clause libératoire de l'international coréen, qui avoisinerait les 50M€. De surcroit, le club emmené par Erik ten Hag compterait offrir un contrat d'environ 5M€ net annuels à Min-Jae Kim (26 ans).