Depuis le départ de Pablo Sarabia, le PSG étudie quelques pistes pour le remplacer. Le club de la capitale était notamment sur les traces de Rayan Cherki. Cependant, l'OL devrait le conserver jusqu'à la fin de la saison, mais le PSG n'aurait pas abandonné sa quête d'un nouvel attaquant à recruter lors de ce mercato hivernal.
Le PSG n’a pas été particulièrement actif sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale n’a officialisé que le départ de Pablo Sarabia, parti à Wolverhampton. Depuis, le PSG est à la recherche de son remplaçant. Quelques pistes ont été étudiées, dont celle menant à Rayan Cherki. Mais Luis Campos ne devrait pas réussir à mettre la main sur le crack de l’OL.
« De la trempe de Benzema », il annonce du lourd pour le PSG https://t.co/AIOetT2SpX pic.twitter.com/FwyPTAFjDu
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Le PSG se fait recaler pour Cherki
Ces dernières heures, le PSG poussait pour le transfert de Rayan Cherki. RMC Sport avait même indiqué que la formation parisienne préparait une nouvelle offre. Cependant, l’OL ne compterait pas l’accepter, désireux de conserver Rayan Cherki jusqu’à la fin de la saison. Le leader de la Ligue 1 devrait donc retenter sa chance cet été dans ce dossier.
Un nouvel attaquant est encore attendu au PSG
Mais comme l’indique RMC Sport, le PSG penserait toujours à se dégoter un nouvel élément offensif avant la fin du mercato. Sur le plan défensif, le club de la capitale est encore sur les traces de Milan Skriniar. Le PSG compterait mettre la main sur un nouveau renfort avant la fin du mois de janvier. À suivre...