Le PSG n’a pas été garni sur le marché brésilien ces derniers temps en comptabilisant trois échecs de taille. Le club de la capitale se lancerait sur les traces de Lorran Lucas (17 ans), milieu offensif de Flamengo. Manchester United et Brighton prendraient le PSG de vitesse.
Ces derniers mois, le PSG a vu les grands clubs européens lui faire de l’ombre sur le marché brésilien. En effet, le Paris Saint-Germain aurait gardé un oeil avisé sur les situations d’Andrey Santos, finalement parti à Chelsea, d’Endrick, qui a choisi le RealMadrid et plus récemment de VitorRoque qui, pour sa part, a donné sa préférence au FCBarcelone.
Après les échecs Endrick, Santos et Roque, place à Lorran Lucas pour le PSG ?
Et maintenant ? À en croire 90min, le jeune milieu de terrain offensif LorranLucas semblerait être la nouvelle proie brésilienne du PSG. Le média explique cependant que l’histoire pourrait se répéter pour le Paris Saint-Germain.
Le PSG annonce un «objectif» à 50M€ sur le mercato https://t.co/6ASHSR7gLn pic.twitter.com/gU4FblB0f9
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Brighton et Manchester United discuteraient déjà avec Lorran Lucas
Car en effet, la Premier League ferait les yeux doux au jeune LorranLucas. Du haut de ses 17 ans, le joueur de Flamengo pourrait faire faux bond au PSG, qui s’intéresserait à son profil, mais qui n’aurait pas encore déclenché les discussions contrairement à Brighton et à ManchesterUnited. Le ton est donné.