Le PSG interpelle une recrue du mercato !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté libre par le PSG cet été après la fin de son contrat avec le Benfica Lisbonne, Cher Ndour peine à obtenir du temps de jeu depuis son arrivée dans la capitale. Mais Luis Enrique, qui croit beaucoup en sa nouvelle recrue, lui a fait passer un message clair en conférence de presse. 

Le PSG a changé de visage durant le mercato estival avec pas moins de treize nouvelles recrues attirées par Luis Campos. La plupart de ces renforts, tels que Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos ou encore Bradley Barcola ont tous réussi à se mettre évidence sous leurs nouvelles couleurs, mais une recrue de l'été peine encore à s'imposer dans l'entrejeu du PSG malgré son statut de grand espoir prometteur. 

Ndour en difficulté au PSG

Cher Ndour (19 ans), recruté libre par le PSG en provenance du Benfica Lisbonne cet été, n'a eu droit qu'à 4 petites minutes de jeu en championnat depuis son arrivée. Interrogé en conférence de presse vendredi, Luis Enrique a évoqué la situation du jeune milieu de terrain italien : « Il a déjà joué avec nous en championnat contre Lyon. Cher Ndour est très jeune, il a un potentiel très très grand et malgré ses rares minutes de jeu, il travaille très bien, il est toujours préparé et à disposition pour nous aider », confie l'entraîneur du PSG

« Il aura des minutes de jeu »

Il poursuit au sujet de Cher Ndour, avec une promesse à l'appui : « Je suis sur que tout au long de la saison il aura des minutes de jeu et c’est évident que dans un effectif de 23 joueurs, il n’y a pas la place pour tous. Je répète mais les jeunes joueurs ont la capacité d’apprendre de nouvelles choses, et Cher Ndour est un joueur de futur ». Le message est passé de la part de Luis Enrique... 

Articles liés