Le PSG prépare un transfert à 40M€, voilà la première victime
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG cherche à se renforcer à tous les étages. Si le club parisien ne semble toujours pas près de recruter une véritable star au poste d’attaquant, les dirigeants ont densifié leur défense en attirant Milan Skriniar, et devraient très prochainement annoncer la venue de Lucas Hernandez. Le Français devrait d’ailleurs sceller la piste menant à Jean-Clair Todibo.

Lucas Hernandez arrive au PSG, Todibo vers l’Angleterre

Et si le transfert de Lucas Hernandez pourrait se conclure dans les prochains jours, FootMercato annonce ce mercredi que l’arrivée du Français au PSG, scelle la piste menant à Jean-Clair Todibo. Pour rappel, le défenseur de l’OGC Nice aurait été dans le viseur du club parisien selon les informations du média. FootMercato indique toutefois que Todibo possède les faveurs de plusieurs clubs anglais.

Jean-Clair Todibo pas envisagé par Luis Campos

Avec les arrivées combinées de Milan Skriniar et de Lucas Hernandez, le club parisien semble désormais bien fourni dans le secteur défensif. Mais comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité vendredi dernier, le PSG et son conseiller sportif Luis Campos n’ont jamais envisagé de se pencher sur le cas Jean-Clair Todibo ces derniers temps. Le défenseur international Français s’éloigne de la capitale. Il n'en a d'ailleurs jamais été proche.

Articles liés