Le mercato hivernal du PSG s'est lancé avec le départ de Pablo Sarabia vers Wolverhampton. Par conséquent, Luis Campos va pouvoir se pencher sur des potentielles arrivées, notamment au sein du secteur offensif. L'ancien stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang serait envisagé par le conseiller sportif au moment où la tendance penche vers un départ du Gabonais de Chelsea.
Le PSG est calme en cette période de mercato hivernal. Toutefois, le récent départ de Pablo Sarabia devrait permettre au champion de France en titre de récupérer environ 10M€. Un transfert précieux pour le PSG qui pourrait débloquer la signature d'un nouveau renfort. Pour le secteur offensif, Pierre-Emerick Aubameyang serait étudié par Luis Campos. Une opération à moindre frais puisque le contrat de l'international gabonais expire en juin 2024 à Chelsea.
PSG : Mbappé a retourné le mercato pour 630M€ https://t.co/mgcp49wZhX pic.twitter.com/idqUJFEzII
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Campos a d'autres cibles offensives
Alors que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait retrouver Christophe Galtier, qu'il a côtoyé à l'ASSE, d'autres joueurs offensifs sont pistés par le PSG. Luis Campos étudie toujours la piste Marcus Thuram depuis sa bonne Coupe du monde avec les Bleus. Un autre chouchou de Didier Deschamps a été envisagé en la présence de d'Olivier Giroud, mais ce dernier va prolonger à l'AC Milan. Enfin, Media Foot avance également la piste Gabriel Martinelli au moment ou le jeune attaquant de 21 ans cartonne avec Arsenal, leader de Premier League.