Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier cet été, le PSG penserait à rapatrier Thiago Motta, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Bologne. Toutefois, l'ancien milieu de terrain parisien serait également dans le collimateur de la Juventus. En effet, les Bianconeri songeraient à recruter Thiago Motta en cas d'éviction de Massimiliano Allegri à l'intersaison.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne devrait plus faire long feu au PSG. Selon les dernières informations de L'Equipe, le Qatar aurait décidé d'acter le départ de l'entraineur parisien à l'issue de la saison.
PSG : Coup de théâtre, une surprise est annoncée pour l’avenir de Messi https://t.co/mFkkLI21RT pic.twitter.com/Gz7WIRkhx5
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Un duel PSG-Juventus pour Thiago Motta
Pour remplacer Christophe Galtier, le PSG a identifié plusieurs cibles, notamment Thiago Motta, José Mourinho ou encore Luis Enrique. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction parisienne n'a pas encore lancé les contacts pour la succession de son entraineur. Et malheureusement pour le PSG, il devrait faire face à un adversaire de taille pour Thiago Motta.
La Juventus plait beaucoup à Thiago Motta
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait se séparer de Massimiliano Allegri à l'issue de cette saison, et ce, même s'il est engagé jusqu'au 30 juin 2025. En cas de départ de son entraineur italien, la Vieille Dame songerait à recruter Thiago Motta. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Bologne, l'ancien milieu de terrain du PSG aimerait beaucoup l'idée de rejoindre la Juve. Le Qatar peut trembler.