Bien que très discret sur le mercato, le PSG devrait toutefois prochainement accélérer pour renforcer son effectif, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, Luis Enrique aimerait dénicher un ailier polyvalent. Et ce joueur pourrait être Rodrygo que le PSG suivrait de très près la situation de Rodrygo, qui ne semble pas entrer dans les plans de Xabi Alonso au Real Madrid.
Très discret depuis l'ouverture du mercato, le PSG n'a pour le moment enrôler qu'un seul joueur à savoir Renato Marin, arrivé libre pour assurer le rôle de troisième gardien dans la hiérarchie. Mais cela pourrait prochainement s'accélérer avec notamment le forcing parisien pour recruter Illya Zabarnyi. Mais ce n'est pas tout.
Le PSG veut un ailier de haut niveau
En effet, le PSG pourrait bien se mettre en quête d'un renfort offensif polyvalent afin d'offrir une concurrence supplémentaire à Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola. Dans cette optique, peu de noms ont circulé à l'exception de celui de Rodrigo Mora, la pépite du FC Porto.
Rodrygo approché par le PSG ?
Cependant, Florian Plettenberg lâche une petite bombe en révélant que le PSG suit de près la situation de Rodrygo. Le journaliste de Sky Sport Allemagne assure que le club de la capitale a manifesté son intérêt. En quête d'un jeune ailier de haut niveau, le Brésilien entre parfaitement dans ce profil, d'autant plus qu'il ne semble plus entrer dans les plans de Xabi Alonso au Real Madrid. Mais dans ce dossier, la concurrence s'annonce rude notamment face à Liverpool, en feu sur le mercato.