Le PSG prépare du lourd, une excellente nouvelle tombe
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Pour le prochain mercato estival, le PSG souhaite notamment s’attacher les services d’un attaquant. Les dirigeants parisiens veulent recruter un joueur complémentaire avec Kylian Mbappé, un profil déjà recherché l’été dernier. Dans cette optique, le club de la capitale aurait un œil sur Tammy Abraham. Chelsea ne serait d’ailleurs pas intéressé par un retour de l’international anglais.

L’été dernier, Luis Campos avait échoué dans sa quête d’un attaquant. Le conseiller sportif du PSG voulait recruter un joueur afin d’épauler Kylian Mbappé sur le front de l’attaque et avait notamment tenté sa chance avec Robert Lewandowski. S’il n’y est finalement pas parvenu, le dirigeant portugais est toujours à la recherche d’un joueur au profil similaire.

Le PSG surveille Abraham

Dans cette optique, plusieurs noms ont été liés au PSG ces dernières semaines. Victor Osimhen, Harry Kane, Randal Kolo Muani, mais également Tammy Abraham. Comme l’indique la Gazzetta dello Sport, les Parisiens l’auraient supervisé le week-end dernier, lors de la rencontre entre l’AS Rome et l’AC Milan (1-1).

Chelsea n’est pas intéressé par son retour

D’après Calciomercato, la Louve serait ouverte à un départ de son attaquant âgé de 25 ans contre une somme comprise entre 40 et 45M€. Le média italien indique par ailleurs que Chelsea ne serait pas intéressé par un retour de Tammy Abraham, qui a quitté le club en août 2021. Les Blues bénéficieraient d’une clause de rachat à hauteur de 80M€, mais auraient d’autres projets.

Articles liés