Le PSG prépare ce retour, son cauchemar continue
Amadou Diawara

Devenu indésirable au PSG, Renato Sanches a été poussé vers la sortie l'été dernier. Ce qui a profité à l'AS Rome, ayant récupéré le milieu de terrain de 26 ans sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. Toutefois, alors que Renato Sanches enchaine encore les blessures, l'AS Rome tenterait de le rendre au PSG dès cet hiver. Et malheureusement pour l'international portugais, il vient tout juste de rechuter. 

Lors de l'été 2022, le PSG s'est offert les services de Renato Sanches, et ce, en offrant un chèque d'environ 15M€ au LOSC. Toutefois, l'international portugais n'a pas pu exprimer son talent à Paris lors de sa première saison. Peu épargné par les pépins physiques, Renato Sanches a été incapable d'enchainer les matchs avec le PSG. Par conséquent, le club de la capitale a décidé de s'en séparer l'été dernier. 

Renato Sanches de retour à Paris en janvier ? 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a poussé Renato Sanches vers la sortie. Alerté par la situation du milieu de terrain de 26 ans, l'AS Rome de José Mourinho en a profité pour le recruter, bouclant un prêt avec option d'achat. Mais alors que Renato Sanches enchaine toujours les blessures, les Giallorossi négocieraient actuellement avec le PSG pour mettre fin à son séjour au Stadio Olimpico dès cet hiver. Et malheureusement pour Renato Sanches, il pourrait passer directement par la case infirmerie lors de son retour à Paris. 

Une nouvelle blessure pour Renato Sanches

Selon les informations de TMW, Renato Sanches est victime d'une énième blessure. A en croire le média transalpin, le natif de Lisbonne s'est fait une entorse de la cheville gauche lors de la séance d'entrainement de la Roma de ce jeudi. Le staff médical des Giallorossi devrait évaluer la gravité de la blessure de Renato Sanches au cours des prochaines heures. A suivre... 

Articles liés