Le PSG plombé par un ami de Leo Messi
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Prêté par le PSG à la Juventus l’été dernier, Leandro Paredes n’a toujours pas retrouvé son meilleur niveau. Même s’il peut enchaîner les rencontres, le champion du monde argentin ne convainc pas les dirigeants de la Vieille Dame qui chercheraient déjà du renfort au milieu. Paredes pourrait donc revenir au PSG l’été prochain.

L’été dernier, le PSG a changé pas mal de choses, surtout au milieu de terrain. Luis Campos a fait venir pas moins de quatre de joueurs et cela a aussi bougé dans le sens des départs. Moins en vue, Leandro Paredes a pris la direction de la Juventus sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Paredes ne convainc pas

Mais en Italie, le néo champion du monde est loin de faire l’unanimité. Lorsqu’il est titulaire, Leandro Paredes ne convainc pas les dirigeants de la Juve qui exploreraient déjà d’autres pistes sur le marché des transferts. Rodrigo De Paul, Jorginho ou encore N’Golo Kanté seraient déjà dans le viseur de la Vieille Dame. 

Retour au PSG en vue ?

Résultat, le PSG est bien parti pour se retrouver avec Leandro Paredes la saison prochaine. S’il n’améliore pas ses performances, l’Argentin ne devrait pas voir la Juventus lever son option d’achat fixée à 28M€. Lionel Messi pourrait retrouver son ami !

Articles liés