Le PSG perd un atout XXL, la succession de Mbappé plombée ?
Thibault Morlain

Pour l'heure, Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG. Mais étant dans sa dernière année de contrat, il pourrait partir libre à l'issue de la saison et la tendance serait à ce qu'il rejoigne le Real Madrid. Perdre Mbappé serait terrible pour le club de la capitale qui devrait alors le remplacer. Alors que Rafael Leao est annoncé comme une solution potentielle, voilà que le PSG n'aurait plus un atout qui pèse dans sa manche. Explications.

Kylian Mbappé pourrait bien vivre ses derniers mois en tant que joueur du PSG. En effet, à l'issue de la saison, l'international français pourrait enfin s'envoler pour le Real Madrid. Si tel était le cas, le club de la capitale devra le remplacer. Quelle serait alors la solution ? Le PSG pourrait trouver son bonheur en Italie. Si le10sport.com vous a assuré que Rafael Leao n'était pas dans les papiers de Luis Campos, de plus en plus de rumeurs annoncent que le Portugais du Milan AC pourrait être le remplaçant de Mbappé au PSG.

La connexion Luis Campos-Jorge Mendes, mais...

Pour essayer de faire venir Rafael Leao au PSG, Luis Campos espérait compter sur ses relations avec le super agent Jorge Mendes. Alors que ce dernier est censé représenter les intérêts du joueur du Milan AC, voilà que ça aurait quelque peu évolué si l'on en croit les informations de Sport. En effet, le média espagnol assure que Leao aurait pris quelques distances avec l'ancien agent de Cristiano Ronaldo, se rapprochant de l'avocat, Ted Dimvuba. Voilà qui ne devrait peut-être pas arranger les affaires du PSG, qui pouvait faire marcher ses liens avec Jorge Mendes pour Rafael Leao.

Le PSG a de la concurrence pour Rafael Leao

Cela serait donc loin d'être gagné pour le PSG avec Rafael Leao. Alors que payer la clause libératoire de 175M€ du joueur du Milan AC ne devrait pas être un problème pour le club dela capitale, il faudra faire attention à la concurrence dans les mois à venir. De l'autre côté des Pyrénées, on assure ainsi que Joan Laporta, président du FC Barcelone, apprécierait lui aussi énormément le profil de Leao. Affaire à suivre...

Articles liés