Le PSG passe à côté d’un crack, coup de théâtre sur le mercato
Benjamin Labrousse

Désireux de renforcer son effectif par le biais de jeunes talents, le PSG devrait très prochainement accueillir dans ses rangs le milieu italien Cher Ndour (18 ans). Appréciée de Nasser Al-Khelaïfi, la pépite turque Arda Güler ne devrait pas rejoindre le club parisien en revanche. Très convoité sur le mercato, le joueur du Fenerbahçe pourrait rallier l’Allemagne.

Arrivé l’été dernier en tant que conseiller sportif du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos a connu un premier bilan mitigé concernant le recrutement du club parisien. Le Portugais  possède cette réputation de dénicheur de talents, et pourrait mettre ses capacités à exécution cet été…

Le PSG s’est penché sur le cas Arda Güler

Ainsi, et comme l’a confirmé ce vendredi le journaliste Fabrizio Romano, Cher Ndour va signer au PSG en provenance de Benfica. Prometteur, le jeune milieu de terrain italien correspond ainsi à la volonté parisienne de se renforcer également par le biais de pépites. Sensation cette saison en Turquie, le numéro 10 du Fenerbahçe Arda Güler est apprécié du PSG. Mais le joueur de 18 ans ne serait pas la priorité du club parisien pour autant comme l’a annoncé le Parisien.

« Il semble que ce sera l'Allemagne, Dortmund ou Leipzig »

Et si le Real Madrid ou encore l’AC Milan se sont positionnés sur Arda Güler, ce dernier pourrait se diriger vers…l’Allemagne. « J'ai parlé au père de Güler il y a deux jours, ils sont sur le point de prendre une décision. D'après ce que j'ai compris de l'attitude de son père, il semble que ce sera l'Allemagne, Dortmund ou Leipzig », a déclaré un ancien entraîneur du joueur auprès de la radio turque Radyo Gol.

Articles liés