Le PSG part au front pour Mbappé, la réponse est cash
Florian Barré

Cet été, le mercato s’annonce très agité pour le Paris Saint-Germain, qui en sera sans aucun doute l’acteur principal. Après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, Luis Campos planifierait une véritable révolution et cela passerait notamment par les départs de Lionel Messi ou de Neymar. Pour les remplacer et accompagner au mieux Kylian Mbappé, il s'active pour attirer Randal Kolo Muani.

Vu les piètres résultats cette saison, le PSG s’apprête à changer pas mal de choses cet été. L’une des idées est de recruter des joueurs français et plusieurs pistes vont déjà dans ce sens, notamment Randal Kolo Muani. L’attaquant de l’Eintracht Francfort pourrait voler au secours de Kylian Mbappé qui sera esseulé si Lionel Messi et Neymar venaient à quitter la capitale lors du prochain mercato. Le natif de Bondy, voulant évoluer avec son compatriote, aurait déjà entrepris des discussions pour convaincre l’ancien Nantais de rejoindre le PSG.

Le PSG commence les démarches

D’après les informations de Sport Bild, en plus du Paris Saint-Germain, le Bayern Munich serait particulièrement chaud sur le dossier Kolo Muani. Le PSG est malgré tout bien placé puisqu’il a déjà manifesté son intérêt auprès du directeur sportif de Francfort. Pour rappel, l’international français qui a inscrit 13 buts et réalisé 10 passes décisives en 29 rencontres de Bundesliga pourrait bouger pour 90M€ à minima.

Paris devra patienter un peu

De son côté, Francfort n’est pas pressé de boucler le transfert. Toujours d’après Sport Bild, le club allemand s’attend à ce que les négociations ne commencent vraiment qu’à la fin du mois de juillet. Une date tardive pouvant refroidir le PSG qui a coché d’autres noms pour renforcer son attaque cet été. Victor Osimhen et Harry Kane sont les exemples les plus sérieux.

Articles liés