Le PSG n'y arrive toujours pas pour son prochain transfert
La rédaction

Depuis le départ de Pablo Sarabia, le PSG est toujours à la recherche d'un renfort offensif. Pour Luis Campos, il y a urgence, le mercato hivernal ferme ses portes ce mardi soir et le dossier Malcom ne semble pas toujours prêt à être finalisé. Les exigences du Zénith Saint-Pétersbourg sont connues mais Luis Campos n'a pas encore transmis d'offre. 

Si Rayan Cherki s'est imposé comme la priorité offensive parisienne en ce mercato hivernal, le PSG a été vivement recalé par Jean-Michel Aulas. Désormais, l'option Malcom est la plus sérieuse pour venir densifier le secteur offensif parisien, mais Luis Campos va devoir passer à l'action. 

Le PSG ne peut pas répondre à la demande du Zénith 

Comme révélé par L'Equipe ce lundi, le Zénith Saint-Pétersbourg serait prêt à laisser filer Malcom dans le cas d'un transfert sec, ou d'un prêt avec obligation d'achat. Toutefois, le PSG ne serait pas en mesure de boucler ce type de transactions et souhaite négocier un prêt avec option d'achat non obligatoire.  

Le PSG n'a pas transmis d'offre 

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce mardi soir, l'urgence est présente pour Luis Campos si ce dernier souhaite boucler l'arrivée de Malcom dans les temps. Problème, le PSG n'aurait toujours pas transmis d'offre selon les informations du journaliste Santi Aouna. 

Articles liés