Le PSG n’y arrive pas, il commence à avoir peur
Axel Cornic

Après Ousmane Dembélé ou encore Gonçalo Ramos, le Paris Saint-Germain souhaiterait boucler encore quelques coups en attaque. L’un d’eux serait Randal Kolo Muani, véritable obsession des dirigeants parisiens depuis le début du mercato estival, qui n’arrivent toutefois pas à faire sauter le verrou de Francfort, alors qu’une solution semblait pouvoir être trouvée.

C’est une véritable course contre la montre. Le mercato estival ferme ses portes dans seulement quelques jours et le PSG n’a toujours pas réussi à trouver un accord pour le transfert de Randal Kolo Muani. Pire, les négociations auraient grandement ralenti tout récemment, à en croire les révélations de Foot Mercato.

Le PSG ne trouve pas la faille

La dernière offre du PSG s’élevait vraisemblablement autour des 70M€ plus bonus, mais elle aurait été refusée par Francfort. Même l’option Hugo Ekitike, qui semblait pouvoir être inséré dans le deal pour faire pencher la balance du côté parisien, serait désormais assez compliquée à envisager. Et la situation est devenue explosive avec la décision de Kolo Muani de ne pas participer à l’entrainement de ce mercredi, à la veille d’un barrage de qualification à la Ligue Europa Conférence.

Kolo Muani serait inquiet

D’après les informations, cette situation commencerait à inquiéter Randal Kolo Muani, qui aurait quitté l’Allemagne pour rejoindre Paris ces dernières heures. Le mercato estival fermera en effet ses portes ce vendredi 1er septembre à 23h00 et le fait de voir les positions des de Francfort et du PSG s’éloigner en ce moment même, ne pousserait pas vraiment à l’optimisme.

Articles liés