Démis de ses fonctions par le PSG l’été dernier, Mauricio Pochettino est depuis en attente d’une nouvelle aventure, et sa patience pourrait payer puisque la presse argentine révèle qu’il serait la priorité du Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti. De quoi relancer le dossier Zidane, le Français étant disposé à faire son retour dans la capitale espagnole.
Faute d’avoir convaincu les dirigeants du PSG, MauricioPochettino prenait la porte l’été dernier, laissant la place à Christophe Galtier, qui semble davantage en difficulté que son prédécesseur. Depuis, l’Argentin n’a pas retrouvé de poste, bien que son nom ait été évoqué du côté de Tottenham ou encore Chelsea. Cependant, c’est en Espagne que l’ancien technicien du PSG pourrait filer.
Zidane - PSG : L'ultimatum du Qatar https://t.co/1hxbxHyp2y pic.twitter.com/ZQyZR53mat
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Viré par le PSG, Pochettino apparaît comme la priorité du Real Madrid
En effet, TyC Sports révèle ce samedi que MauricioPochettino apparaît comme la priorité de FlorentinoPérez en cas de départ de CarloAncelotti. Alors que le FC Barcelone file vers le titre en Liga avec ses 12 points d’avance, l’Italien est menacé à un an de la fin de son contrat. Une sortie qui pourrait alors lui permettre de filer vers le Brésil pour prendre les rênes de la Seleção. Si le scénario venait à se confirmer, Pochettino pourrait débarquer au RealMadrid, son profil étant apprécié par les Merengue depuis plusieurs années. De quoi, encore, relancer le feuilleton Zidane.
Les plans de Zidane encore bousculés ?
Contraint de revoir ses plans après la prolongation de DidierDeschamps à la tête de l’équipe de France, ZinedineZidane pourrait connaître une nouvelle mésaventure avec la nomination de Mauricio Pochettino au RealMadrid. En effet, le Français ne verrait pas d’un mauvais œil la perspective d’un retour chez les Merengue, lui qui est libre depuis son départ de Madrid en mai 2021. Alors que son nom circule également du côté de la Juventus ou encore du PSG, ZinedineZidane pourrait voir une nouvelle piste s’envoler si FlorentinoPérez envisageait bel et bien d’appeler MauricioPochettino.